DEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vidéo sur youtube

2 participants

Aller en bas

Vidéo sur youtube Empty Vidéo sur youtube

Message par Als Sam 10 Aoû - 17:21

Alors je post ce message pour dire que ma chaine youtube est operationnel donc on peut enfin mettre des vidéos de la guilde sur internet =)

J 'ai commencer par du classique: un petit match de jcjhttps://www.youtube.com/user/Als2452/videos

Bon, ce n'est qu'un début, maintenant a vous de décider si vous voulez aussi rajouter des jcj de guilde/henir/DS. Alors si vous voulez y participer et/ou m'aider pour la chaine youtube, je recherche de tout:

1: Je recherche des personnes qui s'y connaisse en informatique et qui serai capable de nous faire des petites intro et les placer devant les vidéos des match, crée des bannière pour la chaine youtube, inséré des musiques sur les vidéos, proposez des systèmes pour permettre de parlé sur les vidéos et plein d'autre

2:Si vous avez des vidéos de jcj, envoyer les moi et je les upload sur youtube

3:Je ne saurai pas faire des jcj en jouant raven ou elsword  comme je n'en ai pas donc si certains ont le courage de me preter leurs compte sur lequel il y a un elsword ou un raven, se serai sympa.

4:On peut trouver plein d'autre chose utile a rajouter.

Voila en gros dans les grandes lignes, mnt dites moi ce que vous en pensez et si certains veulent s'y investir a fond, ca aide pour continuer^^
Als
Als

Messages : 88
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 27
Localisation : Belgique=>espece rare

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur youtube Empty Re: Vidéo sur youtube

Message par p0k3m0n Dim 11 Aoû - 17:23

okay, c'est cool comme idée ca :Dmais moi perso, je fais pas de videos du jeu ^^'
p0k3m0n
p0k3m0n
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : la verpilliere

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum