farm le stuff hénir
3 participants
DEB :: Divertissement :: trucs et astuces :: Elsword
Page 1 sur 1
farm le stuff hénir
Donc voici une petite astuce si vous voulez vous faire le set de hénir.
déja prevenez nous, on pourra peut etre vous aider (enfin c'est un peu le principe quoi xD)
apres ne faites QUE les bon d'avoir, ca permet de pouvoir les échanger sans sceaux pour que d'autres personnes puissent faire évoluer vos équipements.
en gros vous nous dites "je veux faire le set"
et nous on vous réponds "démerde toi :p"
nan plus serieusement vous pouvez voir si des personnes sont aptes pour vous aider et ensuite vous mettre d'accord sur qui fait quelles pieces etc ... (toujours laisser le bon d'avoir sous forme de bon d'avoir !! ne pas l'echanger contre arme/armure avant la toute fin !!)
apres pour la rénumération (ou rémunération je sais jamais xD) c'est vous qui voyez xD
sur ce, bonne chance et je vous souhaite beaucoup de patience \(^0^)/
déja prevenez nous, on pourra peut etre vous aider (enfin c'est un peu le principe quoi xD)
apres ne faites QUE les bon d'avoir, ca permet de pouvoir les échanger sans sceaux pour que d'autres personnes puissent faire évoluer vos équipements.
en gros vous nous dites "je veux faire le set"
et nous on vous réponds "démerde toi :p"
nan plus serieusement vous pouvez voir si des personnes sont aptes pour vous aider et ensuite vous mettre d'accord sur qui fait quelles pieces etc ... (toujours laisser le bon d'avoir sous forme de bon d'avoir !! ne pas l'echanger contre arme/armure avant la toute fin !!)
apres pour la rénumération (ou rémunération je sais jamais xD) c'est vous qui voyez xD
sur ce, bonne chance et je vous souhaite beaucoup de patience \(^0^)/
p0k3m0n- Admin
Re: farm le stuff hénir
Faudrai aussi regarder la rentabilité, je pense qu'y a un moyen de frauder: si on fait le maitre du temps jusque parte, on peut le transformer en maitre de l'espace temps Parte ou belder, je sais plus trop. Qui plus est, je suis pas sûr des noms =) j'ai jamais toucher au stuf henir, pas besoin de ca pour être doué =p
Als- Messages : 88
ce set est probablement le plus fort, mais il est clair qu'il n'est pas rentable du tout comparer a des set DS
mais sait on jamais ^^
mais sait on jamais ^^
p0k3m0n- Admin
quand je parle de rentable, c'est dans le craft pièce, pour que ca coute le - de fragment possible
ah oui ... faudrais voir ca peux etre interessant de savoir ^^
p0k3m0n- Admin
Je vais calculer tout ca demain, j'ai un jour blanc dans mes exams donc j'en profiterai =p
J'ai compté .. Tu économises UN seul morceau ( même pas un cube xD ) je crois, je me suis surement fail
MadeInChina- Admin
mwais en gros y'a pas de différences
p0k3m0n- Admin
si, y a 1CUBE!
DEB :: Divertissement :: trucs et astuces :: Elsword
Page 1 sur 1