DEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Final Fantasy XIV a realm reborn

2 participants

Aller en bas

Final Fantasy XIV a realm reborn Empty Final Fantasy XIV a realm reborn

Message par p0k3m0n Mar 9 Juil - 8:58

Donc plutot que de faire un topic sur les Final Fantasy en général (parcque j'ai la flemme et qu'on perdrait le coté différent de tout les FF) je vais faire un sujet pour chaque FF que je jugerais intéressants Very Happy
Et là, tout de suite, maintenant, il s'agit donc de final fantasy 14 a realm reborn

donc ce jeu fait, comme son nom l'indique parti de la saga hyper connues des final fantasy mais a tout de meme une particuliarité, il ne s'agit pas simplement d'un RPG classique, nan, il s'agit bel et bien d'un MMO rpg (donc sur internet étouétou)

j'ai eu envie de parler de ce jeu car on a eut le droit a une petite conférence dessus a la Japan Expo 2013 \(^0^)/

alors déja je vais remettre le jeu dans son contexte, il était sorti il y a deux ans sur PC, mais le jeu avait comment dire ... quelques problemes. en gros il était complétement bogué il plantait tout le temps. Square enix a cette époque a donc décider de reprendre le jeu ENTIEREMENT avant de le sortir sur console de salon, a savoir la PS3. et notre attente prendra finc le 27 aout il me semble. actuellement le jeu est jouable en Beta.

alors que dire sur ce jeu ... ben il m'a l'air énorme les graphisme sont impréssionnant, les décors sont magnifique, la trmae du jeu ne m'a pas l'air dégueulasse du tout (bon...faut que je joue a la beta pour pouvoir vous en dire plus)
Mais en gros ils nous ont montré, a la conférence, certaines choses tel que les différentes races (y'en a 4 ou 5 je sais plus trop) et les différents Jobs (les classes en gros).
bon il est bien entendu évident que l'on peux personnaliser notre avatar a fond !! (il y a vraiment beaucoup de caractéristiques modifiables pour essayer d'avoir un perso unique)
apres le gameplay... je reviendrais dessus quand j'y aurait joué :p

donc a plus tard \(^0^)/
p0k3m0n
p0k3m0n
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : la verpilliere

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIV a realm reborn Empty Re: Final Fantasy XIV a realm reborn

Message par MaitreDuForum Mar 9 Juil - 10:38

Veux un topic FF7 lol
avatar
MaitreDuForum

Messages : 124
Date d'inscription : 18/01/2013

https://demonseaterburst.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIV a realm reborn Empty Re: Final Fantasy XIV a realm reborn

Message par p0k3m0n Mar 9 Juil - 23:05

il viendra, ne t'inquiète pas xD
p0k3m0n
p0k3m0n
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : la verpilliere

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIV a realm reborn Empty Re: Final Fantasy XIV a realm reborn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum