Règles de base ^^
3 participants
Page 1 sur 1
Règles de base ^^
Alors, pour commencer:
- Le canal officiel de la guilde est Ruben2. Donc essayez de vous connecter dessus au maximum.
- Ensuite, pour ce qui est de la vente ou de l'achat, ben priorité aux membres de guilde, avec une réduction de 5%... (sauf autres raison)
- Et pour finir, courtoisie de rigueur, c'est-à-dire pas d'embrouilles, c'est tout
je me permet d'ajouter deux autres règles:
-Présentation sommaire et inscription sur le forum sont OBLIGATOIRE ici : Prez ^^' ; et si vous possédez plusieurs perso guildé, nous transmettre la liste via le topique a cette effet : Liste des perso ^^'
-TOUTES absences (tres longue) NON justifiées sur le forum pourront entrainer un bannissement de la guilde, merci de votre compréhension.
- si des plaintes vous concernent a propos de triches et/ou arnaques elflouzes, certaines mesures seront prises.
edit de p0k3m0n : sous peines de sanctions ... seulement pour les embrouilles dans la guilde, mais merci de respecter TOUTES ces règles, bon jeu :p
edit de Kala : J'ajouterais qu'une orthographe correcte est de mise sur le forum !!!
- Le canal officiel de la guilde est Ruben2. Donc essayez de vous connecter dessus au maximum.
- Ensuite, pour ce qui est de la vente ou de l'achat, ben priorité aux membres de guilde, avec une réduction de 5%... (sauf autres raison)
- Et pour finir, courtoisie de rigueur, c'est-à-dire pas d'embrouilles, c'est tout
je me permet d'ajouter deux autres règles:
-Présentation sommaire et inscription sur le forum sont OBLIGATOIRE ici : Prez ^^' ; et si vous possédez plusieurs perso guildé, nous transmettre la liste via le topique a cette effet : Liste des perso ^^'
-TOUTES absences (tres longue) NON justifiées sur le forum pourront entrainer un bannissement de la guilde, merci de votre compréhension.
- si des plaintes vous concernent a propos de triches et/ou arnaques elflouzes, certaines mesures seront prises.
edit de p0k3m0n : sous peines de sanctions ... seulement pour les embrouilles dans la guilde, mais merci de respecter TOUTES ces règles, bon jeu :p
edit de Kala : J'ajouterais qu'une orthographe correcte est de mise sur le forum !!!
Dernière édition par Leoss le Dim 4 Aoû - 21:00, édité 3 fois
Re: Règles de base ^^
J'ajouterais qu'une orthographe correcte est de mise sur le forum !!!
Donc Leoss arrête mes horreurs x) (j'ai déjà corrigé)
Donc Leoss arrête mes horreurs x) (j'ai déjà corrigé)
Invité- Invité
moi, moi !!! j'ai une question ... si quand il s'agit de la guilde on donne plutôt que de vendre ... on fait comment pour la réduction de 5%?? on les payes ??
*mode question inutiles off*
*mode question inutiles off*
p0k3m0n- Admin
Tu enleves 5% du prix de base
Par exemple, un truc vaut 10.000.000.
Tu enleve 5% (10.000.000*5/100) ce qui fait 500.000.<=
10.000.000 - 500 000 = 9.500.000 <=
Et voila ce qu'il faut payer en guilde
EDIT : J'ai OUBLIE un 0 è_é Désolé (noob ç_ç)...
Par exemple, un truc vaut 10.000.000.
Tu enleve 5% (10.000.000*5/100) ce qui fait 500.000.<=
10.000.000 - 500 000 = 9.500.000 <=
Et voila ce qu'il faut payer en guilde
EDIT : J'ai OUBLIE un 0 è_é Désolé (noob ç_ç)...
Dernière édition par MadeInChina le Lun 28 Jan - 16:12, édité 2 fois
MadeInChina- Admin
donc comme donné équivaux a vendre a 0 sa donne
(0*5)/100=0
donc sur une vente a 0pp il y a 0pp de réduction
(0*5)/100=0
donc sur une vente a 0pp il y a 0pp de réduction
Page 1 sur 1